Les centres de formation MikroTik (MTC)

 

Ce sont des entités distinctes (entreprises ou particuliers) organisant des sessions de formation intensive publiques ou privées et des tests de certification conformément au plan de formation officiel de MikroTik. Les MTC ne sont affiliés ni entre eux ni avec MikroTik. Ils utilisent leurs propres matériels de formation et assument l’entière responsabilité des sessions de formation proposées. Veuillez contacter directement les centres de formation MikroTik pour connaître leurs offres.

Les académies MikroTik (MA)

 

Ce sont des établissements d’enseignement tels que des universités, des écoles techniques, des collèges, des écoles professionnelles et d’autres établissements d’enseignement offrant des cours de mise en réseau Internet basés sur un semestre pour leurs étudiants en utilisant MikroTik RouterOS comme outil d’apprentissage.

Les sessions de formation MikroTik sont organisées et dispensées par les centres de formation MikroTik dans différents endroits du monde. Ils sont suivis par des ingénieurs, des intégrateurs et des gestionnaires de réseaux qui souhaitent en savoir plus sur le routage et la gestion des réseaux câblés et sans fil à l’aide de MikroTik RouterOS.

formation

LES CERTIFICATIONS MIKROTIK

BEYOND TECH
Fermer le menu
×
×

Panier